Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

Achats en ligne

 

Hello à tous,

 

A l'heure où beaucoup de personnes font des achats en ligne, c'est un concept qui m'a toujours un peu effrayée. Et pourtant j'ai franchi le cap, moi aussi.

 

Je ne suis pas experte en site de vente, mais s'il y en a un que je peux recommander par expérience, c'est bien le site des magasins Zeeman.

 

En effet, les délais de livraison sont respectés, ainsi que les remboursements en cas d'articles manquants. Nous reçevons un mail avec le numéro de suivi de notre commande, que ce soit via le site Zeeman, ou celui de la poste.

 

Exemple : Ma dernière commande fut faite le 30/10, le délai de livraison est de 48h jours ouvrables, elle aurait donc dû arriver chez moi le 01/11, mais étant un jour non ouvrable, mon colis est arrivé le 02/11, ce qui est le délai jours ouvrables normal. Lors de cette dernière commande, un des articles était manquant, mais j'ai été prévenue par mail, donc pas d'étonnements à l'ouverture du colis, le remboursement c'est fait très rapidement, dans les jours qui suivaient.

 

Hormis le site Amazon, Zeeman est le seul où j'ai franchi le cap des achats en ligne, je ne peux donc juger les autres sites du genre, mais en tout cas, je peux au moins vous recommander le site Zeeman sans problèmes.

 

Pour le payement, vous avez plusieurs possibilités, dont le service paypal, par exemple, ou encore le payement par carte bancaire (celui que j'utilise). Tout est parfaitement sécurisé, et j'y éffectue mes achats sans inquiétudes, du moins jusque maintenant.

 

Peut-être finirais-je par me lancer sur un autre site, je ne sais pas, je suis malgré tout méfiante. Si vous avez déjà éffectué des achats en lignes, n'hésitez pas à me donner le nom ou les liens des sites, je ferai un nouvel article reprenant les sites de confiance.

 

»»» Site Zeeman «««

 

Je n'ai donc pas une grande expérience des achats en ligne, mais je me soigne ;-)

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398378_201710135510926.png

 

 



16/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres