Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

À découvrir

Dane et le crochet
Danièle de mon prénom, mariée, deux grands fils et deux adorables petits fils. De mon beau pays de Normandie, Fécamp sous la neige, je me ballade, mais j'aime aussi rester au chaud, je coud, je tricote et surtout je fais du crochet.
Isabelle Kessedjian
Après des études d'arts appliqués axées sur le travail en volume, Isabelle commence sa carrière d'artiste peintre et sculptrice, jalonnée d'expositions significatives. Elle ouvre en 1995 l'Atelier Terre de sienne ? un cours de dessin et de peinture pour enfants et adultes. Depuis 2008, ses peintures sur le thème "Quand je serai grand" sont diffusées dans le monde entier par Label'Tour.
Crystal B.
Blog auteur.
Hoplà c'est parti !
Photos, articles, recettes.
La librairie des Inconnus
Une association qui veut faire connaitre des auteurs inconnus gratuitement.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!