Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

Châle "Un été à Séville"

Châle.jpg

 

Hello à tous,

 

Lors d'un des défi des Serials crocheteuses, j'avais posté un photo de mon en cours du moment. Je suis tombée à cours de laine, j'ai donc dû attendre pour terminer mon châle :-(

 

Cette fois il est bien terminé,  il s'agit de ma version du châle "Un été à Séville"  qui est un modèle que j'ai trouvé sur le Blog Le crochet d'argent.

 

J'ai un peu modifié pour qu'il soit comme je le voulais. J'ai utilisé une laine et un crochet 4, je l'ai également fais un peu plus long, et je n'ai pas fais la bordure. Chacun ses goûts,  et je le préfère comme je l'ai fais, même si le modèle original a directement attiré mon attention :-)

 

Je vous donne le lien vers le tutoriel:  CLIC

 

À bientôt. 

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png



06/02/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres