Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

The Orville

 

Hello à tous,

 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une série que je regarde, il s'agit de "The Orville".

Rien qu'à l'image, on peut immédiatement deviner que c'est une série dans le même style que "Star Trek", c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de la regarder.

 

Synopsis :

Ed Mercer est un officier de la flotte des vaisseaux spatiaux d’exploration de l’Union planétaire dont la carrière a subi un revers depuis son divorce, et à qui est attribué son premier commandement avec l’Orville ; il découvre alors que son ex-femme, Kelly Grayson, sera son officier en second.


 

Cette première saison a un total de 13 épisodes, nous verrons s'il y a une suite, ce ne serait pas la première série qui s'arrête par manque d'audience.

 

Mon avis :

Si c'est cette petite ressemblance avec Star Trek qui m'a attirée au départ, je n'ai pas forcément adoré. Malgré tout je continue à regarder en me disant que la suite sera mieux. Le point assez fort de cette série, en tout cas pour moi, c'est que l'on y aborde des sujets de société, tel que le changement de sexe par exemple, ou certaines croyances ancrées dans nos manières de vivre. L'humour est également un bon point, mais il faut être assez ouvert d'esprit à certains moments.

 

Si vous aussi vous suivez cette série, n'hésitez pas à me donner votre avis, j'aime savoir ce que d'autres personnes pensent et voir si nos ressentis se rejoignent (ou pas du tout).

 

Je vous laisse avec quelques images tirées de la série, et je vous dis à bientôt ;-)

 

orville.jpg

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398378_201710135510926.png

 

Sources images :  City /  Vox /  Den of Geek /  IndieWire /  CinemaBlend


04/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres