Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

Ma grande question du moment pour le défi de Dane

G-Logo-Defi.Grannys.Projets.gif

 

Hello à tous,

 

Je trouve que je ne fais pas assez souvent de granny au crochet :-(

Pour y remédier, j'ai décidé de me lancer dans le défi hebdomadaire de Dane :-)

 

Maintenant, le souci est de savoir ce que je vais faire ...

 

Pas une couverture, j'en ai déjà une en cours au point de vague, et une autre attend également que je la commence, donc pas de couverture.

 

Donc, voilà la grande question du moment, que vais-je donc bien pouvoir faire pour me lancer dans ce défi ?

 

Pourquoi pas une écharpe ou un snood ? Ou encore, pourquoi pas un sac ? Vous l'aurez compris, je ne sais pas du tout dans quoi me lancer pour mon entrée dans ce défi, je réfléchis encore ...

 

Si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneuse, mais je finirai bien par trouver avant la semaine prochaine, j'en suis certaine :-)

 

Tout savoir sur ce défi :  Granny Love Challenge

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png



08/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres