Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

We Wish You a Metal Xmas and a Headbanging New Year

 

Hello à tous,

 

Il y a quelques années maintenant, j'avais acheté un CD de musique de Noël un peu différente pour mon compagnon qui est fan de musique metal. En fait, j'étais tombée dessus par hasard en cherchant un CD de Ronnie James Dio qu'il n'avait pas, et je voulais lui offrir. Du coup, il a eu celui que je cherchais, et celui-ci, qui est une compilation de chants de Noël, mais version metal, avec des chanteurs que les amateurs connaissent.

 

Pour ma part, je n'apprécie pas toutes les adaptations de ce CD, mais mon homme adore, ce qui était le but recherché vu que c'était un cadeau de Noël :-)

 

Si votre homme/femme, ou un(e) ami(e), ou encore vous-même aimez ce style musical, et que vous avez envie de changer les chants traditionnels de fin d'année, alors n'hésitez pas à vous procurer cette compilation, effet garanti (en tout cas, ce fut le cas chez moi). Je peux vous certifier qu'il n'y a pas un Noël sans ce CD qui passe depuis qu'il a ouvert son cadeau ^_^

 

»»» We Wish You a Metal Xmas and a Headbanging New Year «««

 

Moi qui suis plutôt chants traditionnels, ..., heureusement que ce n'est pas Noël tous les jours :-p Mais bon, le but était de lui faire plaisir, et le but était donc atteint !

 

Joyeux Noël, ... ou pas si vous n'êtes pas fan de metal.

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398378_201710135510926.png

 

Source image :  Amazon


22/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres