Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

Mon top 3 des films sur le thème de Noël

 

Hello à tous,

 

Alors que nous approchons tout doucement des fêtes de fin d'années, les films de Noël sont en effervescence.

C'est le genre de film dont nous sommes presque certains de connaître la fin, et pourtant on aime les regarder, encore et encore. Pour certains d'entre eux, ils sont devenus mythique, comme "Le père Noël est une ordure" par exemple. D'autres sont moins connus, ou vont seulement être diffusé en télé aux moments des fêtes.

 

J'avais envie de vous donner le trio de films de Noël que je préfère, je suis d'ailleurs certaine que vous en connaissez au moins un des trois :-)

 

Le Grinch :

Mi-homme, mi-animal, le Grinch, vilain monstre au sale caractère, se venge des habitants de Whoville qui l'ont exilé, en gâchant la fête de Noël. Seule une fillette courageuse se laisse émouvoir par sa solitude...

 

Voir sur Amazon :  CLIC

 

Un noël très très gay :

Olaf Gunnunderson est un étudiant gay et assumé. Avant de rejoindre sa famille pour les vacances de Noël, il dit au revoir à son petit ami Nathan. Ce que Nathan ignore, c'est qu'Olaf n'a jamais fait son coming-out et que ses parents lassés de le voir seul ont invité son ancienne petite amie du lycée Abby pour les fêtes. Olaf parvient à gérer tant bien que mal la situation jusqu'à l'arrivée impromptue de Nathan chez les Gunnunderson...

Voir sur Amazon :  CLIC

 

 Un noël en or :

Il y a plusieurs années, une petite fille et un petit garçon ont passé ensemble un été inoubliable en compagnie d'un adorable chien. Jessica, la petite fille, a grandi. Elle a aujourd'hui 30 ans, et vit seule avec son fils. Elle aimerait s'installer dans la maison de son enfance, cette maison où elle a passé un si merveilleux été. Mais elle découvre que la maison a été vendue. Le nouveau propriétaire est un homme, Michael, père d'une adorable petite fille. Alors que Noël approche, Jessica et Michael s'affrontent pour savoir à qui appartient la maison. Mais leurs enfants deviennent amis. Grâce à la présence d'adorables chiens, tous vont vivre le plus beau des noëls. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

 

Voir sur Amazon :  CLIC


Voilà donc mon top 3. Si vous deviez recommander un film qu'il faut absolument voir en cette période de Noël, lequel serait-ce ?

 

A bientôt ;-)

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398378_201710135510926.png

 

Sources images :  Returnpath


12/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres