Le bric-à-brac de Calinette

Le bric-à-brac de Calinette

Solune de Slimane

Solune.jpg

 

Hello à tous,

 

Depuis hier le nouvel album de Slimane est disponible. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas résisté bien longtemps avant de me plonger dans son écoute. 

 

Mais que vous dire sur cet album sans trop vous en dévoiler et vous laisser le plaisir de le découvrir ?

 

Déjà le premier titre, Solune,...,  pfiou plus un poil de bras qui tient en place. Ce texte est simple et tellement rempli d'émotions fortes, de paroles que l'on sent sincères. Pour tout vous dire, je l'ai écouté trois fois avant de passer au second titre de l'album.

 

Mais il n'y a pas que ce titre. L'album complet. Ce sont 20 titres, ni plus ni moins, qui vous feront encore plus apprécier leur interprète,  si ce n'est déjà fait!

 

Moi qui avais adoré son premier album "À bout de rêves", je peux vous dire que j'attendais beaucoup de celui-ci,  et maintenant que je l'ai écouté,  j'en suis pleinement satisfaite.

 

Je vous donne mon top 3 de l'album, bien que je l'ai aimé dans son entiereté :

- Solune

- Papa héros 

- Quand je serai grand

 

Si vous ne l'avez pas encore, je vous conseille fortement de ne pas passer à côté sans vous arrêtez :-)

 

Solune sur Amazon

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, je serai ravie de vous lire ;-)

 

https://static.blog4ever.com/2017/10/839970/artfichier_839970_7398377_2017101354479.png



27/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres